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      L'achat tranquille

      CORA S'ENGAGE


      La garantie du meilleur prix

      Cora vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs

      La différence est remboursée en bon d’achat et se calcule par rapport à des produits identiques (marque, référence, qualité, calibre…) vendus dans un point de vente physique en Belgique dans un rayon de 20 km autour de votre cora, avec les mêmes conditions de garantie et de service, hors périodes de soldes et sur présentation d’une preuve attestant de la pratique du prix chez ce concurrent la semaine précédant.


      La garantie du prix promotionnel

      Nous vous remboursons la différence sur votre achat non alimentaire, si cora baisse son prix dans les 15 jours suivant l’achat.
      La différence est remboursée en bon d’achat et se calcule par rapport à des produits identiques (marque, ref. qualité ..) vendus dans un point de vente cora Belgique avec les mêmes conditions de garantie et de services et hors périodes de soldes.


      Des promotions toujours disponibles

      Si votre article en promo n’est pas en rayon, nous le remplaçons.
      Si vous ne trouvez pas votre article en promotion dans votre magasin quelle que soit sa valeur, cora vous propose un produit de substitution de qualité égale ou supérieure, ou si vous le souhaitez, un « bon de réservation » dans le cas où le produit est toujours disponible auprès de notre fournisseur.


      La garantie qualité-fraîcheur

      Cora garantit une fraîcheur irréprochable pour tous ses produits frais. Si tel n’était pas le cas, cora s’engage à vous rembourser deux fois sur simple présentation du produit et du ticket de caisse.


      Le droit de se tromper

      Si un produit ne devait pas vous convenir, cora vous l’échange ou vous le rembourse en bon d’achat. Il suffit de nous ramener le produit non utilisé et complet dans son emballage d’origine endéans les 15 jours suivant l’achat (2).

       

      (2) Les produits nécessitant une activation tels que les cartes de recharge de téléphonie, jeux, musique… ne peuvent être repris ou échangés. Les smartphones, PC et autres appareils nécessitant une activation sont repris sous certaines conditions.

       


      Des facilités de paiement

      Cora vous offre la possibilité d’échelonner vos paiements avec la carte cora grâce à différentes formules adaptées à vos besoins. Pour vos articles électroménager, multimédia et autres biens de loisirs et d’équipement, vous avez la possibilité de payer en 3, 5, 10 ou 20 mensualités sans frais selon le montant (3).

       

      (3) Voir conditions en magasin. ATTENTION EMPRUNTER DE L’ARGENT COÛTE AUSSI DE L’ARGENT.


      Un service après-vente adapté à vos besoins

      Tous les produits achetés chez cora bénéficient de la garantie du fabriquant de minimum 2 ans (4). En cas de panne, les réparations sont effectuées directement par le fabricant ou dans leurs centres techniques agrées. 

       

      (4) La garantie ne couvre pas les accessoires et les consommables ainsi que les pannes consécutives à une mauvaise utilisation de l’appareil (voir conditions du fabricant).

       

      Chez cora vous pouvez profiter des possibilités d’extension de garantie (5) :

      • 2+1 an sur les smartphones, ordinateurs et appareils photo.
      • 2+3 ans sur les téléviseurs et les électroménagers
      • Garantie Omnium casse/vol sur les smartphones et PC portable.

       

      (5) Voir tarifs et conditions en magasin.

       

      Echange

      Cora s’engage, si votre appareil présente un défaut de fonctionnement dans les 30 jours suivant l’achat, à vous l’échanger sur présentation du ticket de caisse et après diagnostic de notre service après-vente (pour tout appareil utilisé dans les conditions normales et rapporté dans son emballage d’origine, propre et complet).

       

      Intervention à domicile

      Cora s’engage, en cas de panne de votre appareil gros électroménager ou de votre téléviseur de plus de 109 cm sous garantie, à faire intervenir le service technique directement à votre domicile.

       

      Prêt d’appareil 

      Cora s’engage, si la réparation de votre téléviseur (6) sous garantie nécessite une immobilisation de plus de 10 jours, à vous prêter gratuitement un autre appareil (moyennant le paiement d’une caution), et ceci dans la limite du stock disponible.

       

      (6) Veillez consulter notre service après-vente pour vous informer sur les autres appareils disponibles en prêt.


      La livraison et l’installation à domicile

      Cora vous propose un service de livraison et d’installation à domicile pour votre électroménager, téléviseur et autres articles volumineux. Nos spécialistes en magasin se tiennent à votre disposition pour convenir des modalités à cet effet.

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